La marque Joko Makeup

Joko en bref

 

Joko make-up s’inspire des tendances mondiales pour créer des produits professionnels aux textures originales, Sans Parabènes et Hypoallergénique, enrichis en ingrédients actifs uniques et contenus dans un packaging simple mais distinctif. Les premiers produits Joko sont apparus sur le marché polonais en 1995 (il y a plus de 20 ans !). Au début, l’offre se limitait aux cosmétiques pressés – ombres, fards à joues – puis, au fil du temps, la gamme s’est élargie avec l’arrivée du rouge à lèvres, du gloss, du mascara ou encore des vernis à ongles.

 

Aujourd’hui, Joko propose une gamme complète et permanente, aux couleurs classiques et intemporelles, ainsi que des lignes saisonnières limitées élaborées en fonction des dernières tendances make-up. Après avoir conquis le marché polonais et fait ses preuves à travers le monde, Joko make-up arrive au Maroc avec un objectif simple : proposer du maquillage de qualité accessible à toutes !

 

 

Joko, fabricant de maquillage

 

Les produits Joko sont fabriqués en Europe (Pologne, France Italie, Allemagne), dans une structure spécialisée à 100 % dans la formulation et le remplissage de produits de maquillage. L'établissement travaille déjà pour les plus grandes marques et possède une solide réputation dans son domaine, à tel point que l'activité s'accroît d'année en année avec des unités de production qui n'ont rien à envier aux différents acteurs du marché. Par ailleurs, l'entreprise possède un laboratoire de microbiologie ainsi qu'un laboratoire de contrôle qualité afin d'optimiser la qualité des produits : tests dermatologiques, conformité avec les lois en vigueur, etc. De cette manière, les normes les plus strictes dans ce domaine sont respectées : GMP, Iso 9001, Iso 14001, Iso 22716, etc.