Joko Pressed blusher Finish your Make up 3 Agrandir l'image

Joko Pressed blusher Finish your Make up 3

NJRO60031

  • Livraison offerte
    dès 799 Dhs d'achats !
  • Paiement sécurisé
    rassurant à 100%
  • Livraison rapide
    chez vous en 24/48h
  • Retour facile
    toujours gratuit

Plus de détails

69 Dhs TTC

partager via :

En savoir plus

Blush compact Joko

Enrichi en particules de mica, ce blush reflète et diffuse la lumière, ce qui permet de masquer les petites imperfections présentes sur les joues. Sa texture crémeuse facilite une application uniforme et agréable. Le produit ne s'écaille pas, il ne crée pas de stries et tient longtemps sur la peau.

Nos conseils

Le plus important est de choisir la couleur qui correspond à votre teint. Par exemple, si vous avez la peau pâle, préférez un blush mauve ou rosé pour rehausser vos pommettes tandis que si vous avez le teint médium, un blush rosé ou pêche vous conviendront davantage. Enfin, si vous avez la peau foncée, privilégiez les teintes orangées ou tirant vers le brun.

Le blush est la dernière touche à apporter au maquillage. Sa fonction est d'illuminer les pommettes et sculpter le visage pour lui donner une bonne mine. Mais attention, il ne faut pas s'y prendre n'importe comment ! Après avoir appliqué votre fond de teint, déposez le blush compact de Joko avec un pinceau blush sur le haut des pommettes en étirant la matière vers  les tempes.

Pour une application réussie, souriez devant le miroir tout en gardant les lèvres fermées. Si vous pensez en avoir trop mis, pas de panique il vous suffit de retirer l’excédent de fard à l’aide d’un mouchoir ou d’un coton : moins il y en aura, plus le résultat sera naturel !

points forts :

-sans parabène.
- Hypoallergénique.
- Enrichi en particules de mica.
- reflète et diffuse la lumière.
- masquer les petites imperfections.
- texture crémeuse facilite une application uniforme et agréable.
- Produit adapté à tous les types de peau, même les plus sensibles.
- A utiliser de préférence dans les 12 mois qui suivent l'ouverture du produit.