JOKO Foundation Cashmere Finish no J153 Agrandir l'image

JOKO Foundation Cashmere Finish no J153

NJPO10052

  • Livraison offerte
    dès 799 Dhs d'achats !
  • Paiement sécurisé
    rassurant à 100%
  • Livraison rapide
    chez vous en 24/48h
  • Retour facile
    toujours gratuit

Plus de détails

159 Dhs TTC

partager via :

En savoir plus

" Fond de teint Cashmere Finish"

     L'art du camouflage! Ce fond de teint fluide couvre parfaitement les imperfections et dure longtemps sans effet masque . Enrichi en polymères et pigments microscopiques, le produit se travaille facilement au pinceau, au doigt ou à l’éponge. Le teint est uniforme, lumineux et matifié tandis que les imperfections sont camouflées.

Les vitamines C et E présentes dans sa composition agissent comme un antioxydant naturel, elles protègent la peau contre les radicaux libres et les facteurs extérieurs. La peau est rapidement hydratée, nourrie et retrouve une sensation de confort et de fraîcheur.

fond de teint disponible en cinq teintes : Naturel, Ivoire, Sable, Beige, Beige doré.

Nos conseils

Commencez par hydrater la peau de votre visage à l’aide d’une crème ou bien avec une huile spéciale visage avant d’utiliser le fond de teint. Une fois cela fait, appliquez une petite quantité de fond de teint Cashmere Finish sur la totalité du visage et estompez à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau (pour davantage de précision).

Ce produit est très couvrant, vous pouvez atténuer cela en y ajoutant une petite touche de crème de jour ou bien en le mélangeant à une noisette de fond de teint All in One de la même gamme.

Pour finir, appliquez une poudre transparente sur l’ensemble du visage afin de fixer le maquillage. Un trait d’eye-liner, une touche de gloss et vous voilà belle pour la journée !

points forts :

- Hypoallergénique.
- sans parabène.
- enrichie en vitamines C et E.
- Enrichi en polymères et pigments microscopiques.
- elles protègent la peau contre les radicaux libres et les facteurs extérieurs.
- sensation de confort et de fraîcheur.
- A utiliser de préférence dans les 12 mois qui suivent l'ouverture du produit.