Joko Baked blush  11 Agrandir l'image

Joko Baked blush 11

NJRO60050-B

  • Livraison offerte
    dès 799 Dhs d'achats !
  • Paiement sécurisé
    rassurant à 100%
  • Livraison rapide
    chez vous en 24/48h
  • Retour facile
    toujours gratuit

Plus de détails

89 Dhs TTC

partager via :

En savoir plus

Blush minéral cuit

Ce blush cuit à la consistance crémeuse tient plus longtemps qu’un blush poudreux, il ne s'écaille pas et ne crée pas de stries sur la peau. La formule de ce blush minéral est enrichie en huile d'argan pour prendre soin de vous, le produit se marie parfaitement avec la couleur du teint, permettant de souligner délicatement les pommettes et la forme naturelle du visage. 

Les particules soyeuses de mica contenues dans le blush reflètent et diffusent la lumière, le produit masque ainsi les petites imperfections et donne au maquillage une finition satinée. Sa texture légère facilite une application uniforme et légère. Les blushs sont présentés dans un emballage pratique, idéal à transporter dans son sac ou sa trousse de maquillage. 

Nos conseils

Le blush minéral cuit de Joko peut être utilisé tel quel, mélangé à d’autres couleurs et même légèrement humide pour varier les plaisirs ! En effet, le blush sec permettra d’apporter de la fraîcheur au teint et un aspect très naturel alors qu’en humidifiant le pinceau, on obtiendra une couleur plus intense et plus lumineuse.

Commencez par appliquer votre fond de teint puis déposez le blush par petites touches à l’aide d’un pinceau sur les joues, les pommettes ou encore sur la zone T (le dessus du nez, le front et le menton). Il est également possible d’utiliser le blush en tant qu’illuminateur en déposant une touche sur le décolleté.

points forts :

-sans parabène.
- Hypoallergénique.
- ne s'écaille pas et ne crée pas de stries sur la peau.
- blush minéral est enrichie en huile d'argan.
-masque les petites imperfections et donne au maquillage une finition satinée.
- texture légère facilite une application uniforme et légère.
- Produit adapté à tous les types de peau, même les plus sensibles.
- A utiliser de préférence dans les 12 mois qui suivent l'ouverture du produit.